750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : NoTrE PeTiT GrAiN De SeL
  • : "De tous les arts, celui qui nourrit le mieux son homme, est l'art culinaire"...venez donc profiter de cet art avec 2 soeurs qui aiment tester et decouvrir des mets d'ici et d'ailleurs..."Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur",alors venez donc gouter au bonheur cher(e)s ami(e)s!!!
  • Contact

Recherche

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 18:06
crepes1

 

Ingrédients:

 

-1/2 litre de lait
-300g de farine
-1/2 càc de levure chimique
-2 oeufs
-1 sachet de sucre vanillé
-3 cuillères à soupe de sucre
-2 cuillères à soupe d'huile

-2 gouttes de vanille liquide(facultatif)
-beurre pour la cuisson

 

Préparation:

 

Mélanger les ingrédients dans l'ordre,pour éviter les grumeaux mélanger au mixeur.
Faire chauffer une crêpière anti-adhésive et badigeonner de beurre à l'aide d'un sopalin. Faire cuire les crêpes à feu doux.Dès que les bords commencent à dorer,faire cuire l'autre côté de la crêpe.
Fourrer les à votre goût et régalez vous!!!


crepes2




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> en temp que pere de famille g pris un malin plaisir a fair ces petit delice avec mes enfant j ai trouvé simpas et facil a fair inutile de dire qu il y avait plus de chocolat autour de leur bouche<br /> que ds la recette bonne app<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui j'en doute pas!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> mmmmmm ils m'on l'air délicieux !!! j'ai envie de passer ma main a travers l'ecran et me service !!!! a quand la technologie ira t'elle aussi loin !!! lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mmmmm miam miam je reconnais c crepes... elles sont trop bonnes surtout au nutella!!<br /> <br /> <br />
Répondre